jeudi 10 avril 2008

J'ai besoin de toi plus que je ne t'aime et je t'aime si fort



Ce roman paru en mars 2008, écrit par Gunnar Ardelius (non il ne s'agit pas d'un personnage d'Harry Potter, mais d'un suédois) se lit en moins d'une heure, fastoche.
Il n'est pas super super mais plaira à vos clientes adolescentes. Il raconte l'histoire de deux jeunes adultes ou ados qui tombent amoureux après avoir couché ensemble, et finissent par se quitter parce qu'ils s'ennuient. Je vous le dis hein, vous le lirez pas à mon avis de toute façon.
Il y a de très jolis passages très bien écrit, mais dès que les deux ptits jeunes se mettent à parler ç devient très ennuyeux. En revanche, j'ai trouvé les sentiments assez justes, vis à vis de ce qu'on peut vivre au début d'une relation passionnelle.
Donc bilan mitigé vous l'aurez compris !

6 commentaires:

Chouchou a dit…

Le titre est accrocheur en tout cas!

Filandrune a dit…

Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi.

Bedlam a dit…

Un vrai porte-manteau.

Remarques que même le récit a l'air bien. (j'ai relu quelques fois pour le comprendre le titre).

Bedlam a dit…

Mais je suis fatigué aussi.

Filandrune a dit…

:-D

ludivine a dit…

�videmment, pr�sent� avec un vocabulaire au ras des p�querettes, n'importe quel livre semble nul...