lundi 4 mai 2009

La Chanson du Dimanche : "Plante un arbre".


Bonjour,
Tous les dimanches, ce duo offrait une magnifique chanson en rapport avec l'actualité d'une qualité sonore extraordinaire. Et voilà : ils en ont fait un cd.
Ben en fait, je sais que vous les connaissez déjà. Alors ben là, j'ai l'air un peu con. J'ai pas grand chose à dire de plus. C'est toujours drôle, ce sont les chansons qu'on retrouve sur le site (pas toute cependant), elles sont un peu remixé et donc le son est quand même meilleur il faut bien le dire puis voilà quoi hein.
Moi j'aime bien. Et dans l'album, il y a une graine de tournesol pour faire ton geste écologique rien qu'à toi.
Bon sauf qu'une graine de tournesol, ça fait des tournesols et pas un arbre. Mais je suppose que c'est de l'humour. Et puis il faut se retenir de la manger même si les pipas, ce n'est pas mauvais.

Euh.
ben je balance la liste des titres et je me casse hein.

  1. Bonne humeur
  2. Super pouvoir d’achat
  3. 8 200 200
  4. OGMan
  5. Horoscope
  6. Comme un lundi
  7. Coca light
  8. Standing ovation
  9. Nicolas et Rachida
  10. O Barack
  11. Sunday song
  12. Petit cheminot
  13. Piscine love
  14. Avancé collé
Puis le site : http://www.lachansondudimanche.com/

Aucun commentaire: