samedi 14 février 2009

La nuit du Canard Garou


La nuit du Canard Garou de Guillaume BOUZARD chez les Requins Marteaux. collection "Carrément", à peine 7,50€ c'est donné.

Quoi de mieux pour parler d'une BD d'alcoolique que d'être saoul soi-même.
Et bien il se trouve, qu'en bon critique amateur, je me suis saoulé la gueule à l'instant même pour vous parler de la dite BD, si c'est pas beau ça hein ?

Je ne vais pas vous faire chier avec l'histoire... mais si en fait : un ivrogne quelconque se casse d'un bar avec une bouteille whisky et part la siffler tranquille. Quant, tout à coup (vous avez vu l'effet de surprise ?), il est molesté par un groupe de clodos-zombies, fuyant la menace qui l'empêche de se biturer tranquillement, le voilà tomber en de plus mauvaises mains : celle des canards-garous !

Je pense que ceci suffit. "La nuit du canard garou" est une bd fait par un ivrogne (sans doute) pour des ivrognes. Un fabuleux délire d'alcoolique qui vous reste sur l'estomac comme un vomi en devenir tellement c'est follement réaliste d'absurde et de drôlerie. Bouzard je le kiffe grave en gros, comme dise les jeunes d'aujourd'hui.

Bref, "la nuit du canard garou", une bd pour se saouler la gueule.
Faisez gaffe par contre, y'a pas que de l'alcool, y'a du cul.

3 commentaires:

Chouchou a dit…

Canard-wc !

Bedlam a dit…

waouh les commentaires...

Filandrune a dit…

Ah ben toi on peut dire que tu t'investis à corps perdu dans ton travail, je te félicite pour ton professionnalisme, ça fait chaud au coeur d'avoir des gens franchement compétent face à soi :-)