lundi 4 juin 2007

Le singe qui aimait les fleurs


Le singe qui aimait les fleurs, paru chez Dargaud il y a peu, est une bande dessinée, dont le héros est... je vous le donne en mille... un singe (je sais vous avez du mal à le croire). C'est un singe un peu débile, mais terriblement attachant, et pas si débile que ça en fait, il ne faut pas se fier aux apparences.
Il a sur son chemin une horde de vilains singes et des américains avec du Coca-Cola, et le tout se mélange pour donner ce bel album de BD.

Je ne sais pas trop comment raconter l'histoire, donc je ne la raconterais pas, mais je peux vous dire que c'est un très bel album, plein de couleurs, de fraîcheur, de parfum, et de singes.


3 commentaires:

Chouchou a dit…

Sale babouin !

Bedlam a dit…

On dirait que tu as bu :D

Filandrune a dit…

ah ben merci:-S