vendredi 14 septembre 2007

L'amour ne meurt jamais

L'amour ne meurt jamais de James Patterson est paru chez Archipoche (inconnu au bataillon) en 2007. Après recherche, apparemment, Archipoche est une collection de L'archipel, la version poche, comme vous l'aurez deviné, des éditions L'archipel.

La 4ème de couverture me semble le résumé parfait :
Depuis la disparition accidentelle de son mari, Jennifer, journaliste au Chicago Tribune, noie son chagrin dans le travail et refuse toute nouvelle aventure sentimentale. Quand elle apprend que Samantha - sa grand-mère et confidente de toujours - est tombée dans le coma, Jennifer se précipite à son chevet. Dans la maison de son enfance, la jeune femme découvre les lettres que Samantha lui a écrites pour lui dévoiler le secret qu'elle garde depuis si longtemps...

J'ai lu ce livre en très peu de temps, la lecture est agréable, facile et sympathique malgré une histoire un peu attendue et pas très originale. C'est un roman d'amour à l'histoire un peu mièvre mais pas dénué d'un certain charme ! Je ne lirai pas ce genre de livre tout le temps mais occasionnellement c'est sympa !

6 commentaires:

Filandrune a dit…

Prochaine chronique de Chouchou : Barbara Cartland!

Chouchou a dit…

Non j'hésite encore avec Danielle Steel !

Filandrune a dit…

J'ai hésité à écrire l'une ou l'autre !

Bedlam a dit…

:D
Et je parie que tu lis ça sur les toilettes.

Filandrune a dit…

mdr

Chouchou a dit…

Parce que ça doit me faire chier?